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Devenez mandataire d’intermédiaire
en Assurances

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Être mandataire c'est quoi ?

Dans un secteur géographique défini, le mandataire d’intermédiaire en assurances (MIA) développe un portefeuille de prospects. Il est chargé de vendre les produits du courtier qu’il représente. Pour cela il doit prospecter, analyser et proposer des solutions d’assurances dans le domaine de la santé, la prévoyance et la retraire. Le MIA est un véritable commercial de terrain. Il sait faire preuve d’une grande ténacité et d’un goût du contact et de la relation client. Le conseil est une dimension très importante dans la démarche commerciale d’un MIA. Pour convaincre, le MIA doit d’abord savoir entendre et écouter. La maîtrise d’une base technique importante des contrats est indispensable pour orienter les clients dans leurs choix et répondre avec pertinence à leurs questions et attentes. Pour résumer, le MIA est à la fois un conseiller et un entrepreneur. Son principal objectif est de construire une relation de confiance avec ses clients. C’est cette relation privilégiée qui lui permet, entre autres, de bénéficier de recommandations qui l’aideront à développer son volant d’activité.

ai-je le profil pour être mandataire ?

APEDIA vous accompagne et met à votre disposition tous les éléments qui vous permettrons de créer votre structure.

Ambitieux et autonome, vous avez le goût du challenge et un sens commercial qui seront les atouts de votre réussite. Satisfaction client, écoute, sens du conseil sont les bases de votre sens commerciale. L’indépendance est le moteur de votre développement personnel.

Vous êtes bienvenus dans notre programme de recrutement.

Peut importe votre profil, que vous soyez commercial débutant ou confirmé et quelque soit votre secteur d’origine, vous pouvez rejoindre notre équipe.

Les candidats retenus bénéficieront d’un partenariat qui vous donne accès à l’offre de produits d’assurances la plus large du marché avec les produits les plus compétitifs du marché de l’assurance de personnes.

Nous vous offrons un niveau de rémunération très motivant.

Installation :

Apédia vous accompagne dans la création de votre entreprise. Nous organisons la formation afin de vous mettre en conformité avec la règlementation. La formation produit vous sera transmise en collaboration avec nos fournisseurs.

Communication :

Apédia met à votre disposition les moyens de communication papier vous permettant d’être immédiatement opérationnels :

  • Carte de visite

  • Carton de correspondance

  • Plaquette commerciale

 

Outils :

Apédia vous équipera d’une base CRM clients, prospects, afin d’optimiser votre activité commerciale de prospection.

Fournisseurs :

Apédia a sélectionné pour vous les meilleurs fournisseurs de la place, compagnies d’assurances, mutuelles, courtiers grossistes.

Animation :

Apédia sera à vos côtés au quotidien pour vous apporter toute assistance que vous demanderez.

Une question ? Nos conseillers vous répondent !

nos partenaires
de confiance

Notre statut de courtier nous permet d’interroger plusieurs fournisseurs pour vous apporter la bonne solution au meilleur tarif.